Picsou & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picsou & Cie

Chez nous, C'est Picsou !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les moderateurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pic$oU
Maitre Picsou
Maitre Picsou
Pic$oU


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2006

Pour les moderateurs ! Empty
MessageSujet: Pour les moderateurs !   Pour les moderateurs ! EmptyJeu 10 Aoû - 20:14

Ce sujet est réservé à l'attention des modérateurs du forum



Ce que j'attend des mes modérateurs:


- Un comportement exemplaire
Quelles que soient les circonstances, un modérateur doit savoir garder son calme, ne pas s'énerver et encore moins insulter.
En cas de problème, il avertit un membre du Staff Administratif, qui interviendra dans les plus brefs délais.

- De la disponibilitéAider les autres membres qui fréquentent leur section, répondre à leurs questions, sans pour autant les envoyer "dinguer" à la première occasion.

- De la simplicitéLe rang de modérateur ne vous donne pas tous les droits; ce n'est pas parce que vous êtes modérateur, que les autres membres sont inférieurs à vous.
Au contraire, vous vous devez de les traîter comme s'ils étaient les invités d'honneur de votre section !

- De l'investissement
Etre modérateur est une récompense pour votre investissement sur le forum; dès lors, lorsque vous obtenez ce rang de modération, j'attend de vous que vous soyez encore plus actif sur le forum, en fonction de vos possibilités bien entendu (les études et la vie réelle passent avant tout...)
Lorsque vous avez des problèmes pour venir sur le forum ou vous occuper de votre section, n'hésitez pas à demander de l'aide auprès du Staff Adiminstratif.



Questions techniques sur la modération


- Les modérateurs absents du forum pendant plus d'un mois (et sans avoir prévenu) peuvent se faire retirer leur rang sans préavis.

Bien entendu, les administrateurs se réservent le droit de modifier l'application de ces règles de sanction en fonction des circonstances;
Il ne s'agit ici que d'un plan de travail théorique, son application étant influencé par des tas de facteurs humains et circonstanciels...

En cas de question, n'hésitez pas à me contacter par MP;
être modérateur signifie également travailler en étroite collaboration avec l'administration (et donc, avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://picsou.winnerforum.net
 
Pour les moderateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picsou & Cie :: Les Membres :: Règlement !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser